FRAIS DE DOSSIER ET FRAIS SPECIFIQUES

/// Mode de paiement

Le paiement des frais de dossier devra s’effectuer entre le 11 janvier et le 17 janvier 2017 à 17h, de préférence en ligne par carte bancaire ; le candidat recevra alors un reçu par courriel.

Les candidats payant par virement bancaire devront établir leur ordre de virement avant le 17 janvier 2017 en utilisant les informations (numéro de compte, libellé du virement) disponibles sur le site d’inscription.

Les candidats désirant payer par chèque doivent s’assurer qu’il est endossable en France, libeller leur chèque en euros à l’ordre de l'Agent comptable concerné (voir plus bas), indiquer au dos leur numéro d’inscription et l’adresser, accompagné du bordereau d’envoi à télécharger sur le site, avant le 17 janvier 2017, cachet de la poste faisant foi, à l'adresse concernée :

- filières MP, PC, PSI, TSI et TPC : «l'Agent Comptable de CentraleSupélec» (envoi du chèque à CentraleSupélec – SCEI Grande Voie des Vignes 92295 CHÂTENAY-MALABRY CEDEX

- filière PT : «l’Agent Comptable de l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers» (envoi du chèque à Service concours - Banque Filière PT 24, rue Pinel - 75013 PARIS)

- filières BCPST et TB : «l’Agent Comptable d'AgroParisTech» (envoi du chèque à SCEI/SCAV - Service concours 16, rue Claude Bernard - 75231 PARIS CEDEX 05 )
       

Toute renonciation ou démission, quel qu'en soit le motif, n'annule pas l'inscription.
Les frais de dossier et les frais spécifiques restent acquis.