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site [scei] Lors de votre
première visite : Dans les notices de chaque concours sont indiquées les modalités d’inscription (condition d’âge, de diplôme, de scolarité…) et les différentes phases obligatoires pour faire acte de candidature. Si vous vous déconnectez avant de voir cet écran, vous devrez alors vous reconnecter (à l’aide de votre n° d’inscription et de votre mot de passel) afin de terminer votre inscription. Une fois votre inscription terminée, vous pourrez revenir sur votre dossier (en vous connectant à l’aide de votre n° d’inscription et du mot de passe) afin de consulter ou d’effectuer des modifications si vous le souhaitez. Après la saisie des informations demandées, vous devrez procéder à l’impression du récapitulatif de l'inscription (menu « Liste des impressions ») et contrôler l’exactitude des renseignements fournis. Si tous les renseignements fournis sont corrects, vous pourrez alors valider votre inscription (menu « Confirmation d'inscription »). L’inscription est validée lorsque la mention « dossier validé » apparaît à l’écran. Aucune inscription ne pourra être acceptée après la date indiquée sur les notices d'inscription. |