PAGE D'AIDE - AMÉNAGEMENTS

Toute la procédure des demandes d’aménagement d’épreuves est détaillée sur la page du site [scei] (bandeau de droite) : https://www.scei-concours.fr/inscription.php

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Nous avons le regret de vous informer que si les documents nécessaires ne nous parviennent pas avant le 16 janvier 2024, nous serons dans l'obligation de rejeter votre demande d’aménagement d’épreuves.

En cas d’impossibilité d’obtenir l’avis d’un médecin désigné par la CDAPH avant le 16 janvier 2024 , vous devrez nous adresser votre dossier médical avant le 16 janvier 2024, afin que le médecin conseil du [scei], lui-même désigné par la CDAPH du département 31, puisse donner un avis (informations détaillées sur https://www.scei-concours.fr/insc_amenagements_scei.php )

Chaque concours est décisionnaire des mesures d’aménagements accordées à leurs candidats.  

Les mesures d’aménagement accordées par les différents opérateurs de concours vous seront communiquées par mail. 

Vous devrez nous faire parvenir via la messagerie [scei] les pièces suivantes : le compte rendu initial des urgences, accompagné du diagnostic du médecin traitant, un certificat de votre établissement ou du médecin traitant stipulant que vous êtes droitier(-ère) ou gaucher(-ère) (si cela impacte vos membres supérieurs)